Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agence de Sunset Vallée
Agence de Sunset Vallée
Publicité
Newsletter
22 février 2010

Présentation de l'agence

Screenshot

bonjour,

Tout Doit commencer par les présentations Donc voici la mienne.

Cedric Cedrop Propriétaire et directeur de cette agence

Screenshot_2

Avant de vous montrer nos maisons je vais vous Présenter Les personnes qui travail avec moi

Screenshot_106

"Bonjour Line" voici ligne, notre hotesse d'accueil elle repondra à toutes Vos questions "Oh mais je vois que nous avons des clients allons les saluer"

Screenshot_108

"Bonjour, M. Cedrop Directeur de l'Agence SI Vous avez des questions n'hesitez pas!"

Screenshot_107

Voici le RDC de l'agence, c'est ici que vous regarderez nos offres de maisons

Screenshot_109

Allons à l'étage, Nathalie, ma femme Doit y etre

Screenshot_112

"cedric coucou, je fini un dossier et je suis à toi"

Screenshot_113

"Pas de problemes, je fait visiter l'agence à nos clients de nouveaux"

ici c'est le bureau de Nathalie cedrop Qui est Donc lun. associé.

Screenshot_114

et la mon bureau, au Identique Sien

Screenshot_115

Ah nos clients partent deja "

Screenshot_116

"Oui, ils Ont signé pour la villa au bord de l'eau. Je Dois ammener Leeur les clés ce soir

Je rentre à la maison pour aller les chercher "

et bien! Elle vous accompagnez la visiter FERA Notre Demeure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité